Ouverture Opéra

Entrées gratuites au concert

Votre CarteCulture Caritas Valais vous fait bénéficier d'un rabais de 40% sur le prix des places de 1ère catégorie pour le concert à venir “La Traviata”. Découvrez le programme: LA TRAVIATA – Ouverture-Opéra

Un moment musical extraordinaire à ne pas manquer. Plusieurs représentations du 28 août au 23 septembre 2026.

À Paris, Violetta, célèbre courtisane gravement malade, tombe amoureuse d’Alfredo Germont et abandonne sa vie mondaine pour vivre avec lui à la campagne. Leur bonheur est brisé lorsque le père d’Alfredo convainc Violetta de quitter son fils afin de préserver l’honneur et le mariage de sa fille. Ignorant ce sacrifice, Alfredo se croit trahi et humilie publiquement Violetta. Lorsqu’il apprend enfin la vérité, il revient auprès d’elle, mais trop tard : affaiblie par la maladie, Violetta meurt dans ses bras après une ultime réconciliation.

** Ouverture Opéra offre 5 billets pour la représentation du mercredi 9 septembre **
 


Participez au tirage au sort et gagnez votre billet d'entrée !

Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un Email avec votre numéro de carte et vos coordonnées postales. Votre billet vous sera envoyé par courrier.

Cette offre est valable uniquement en Valais. Pour les autres cantons, veuillez consulter le site CarteCulture correspondant.

Oops, an error occurred! Code: 2026071714325149f11504