Soyez vous aussi solidaires

Votre don fait la différence

Le principe de la CarteCulture est simple : les partenaires décident du rabais octroyé (minimum 30%) et assument le manque à gagner. Caritas Vaud se charge de l'administratif réduit à sa plus simple expression, à savoir l'édition des cartes (annuelles) et du catalogue des offres. Néanmoins, les frais d'impression et de poste sont considérables : plus de 34'800 porteurs de carte.

Vous aimeriez soutenir une cause utile par un don ? La CarteCulture du canton de Vaud est pour vous un partenaire idéal : ancrée localement depuis 2012. Par un don en faveur de la CarteCulture, vous soutenez des habitants de votre région qui ont peu d’argent pour vivre, leur permettant ainsi de continuer à profiter d'une vie culturelle et sociale.

Ce sont pour la plupart des familles avec enfants en bas âge qui ne peuvent pas s’offrir beaucoup d’activités de loisirs. Un cinéma, une visite de musée, l’adhésion au club de football, des cours de cirque ou une formation continue n’entrent tout simplement pas dans leur budget. Grâce au rabais obtenu avec la CarteCulture, ces offres de loisirs deviennent abordables.

 

Collecte

Organisez une collecte avec vos collaborateurs et doublez le montant ainsi obtenu en tant qu’entreprise.

 

Des dons plutôt que des cadeaux de Noël

Au lieu d’un cadeau de Noël à vos clients, fournisseurs ou collaborateurs, faites un don au profit de la CarteCulture du canton de Vaud. Vos partenaires et collaborateurs vous féliciteront de votre engagement solidaire. 

 

RSE

La responsabilité sociale des entreprises est concrétisée par leur engagement à assumer leur responsabilité, également dans leur environnement social. Nous vous y aidons volontiers et discutons avec vous de la forme d’engagement possible.

Contact