Afficher sa solidarité – devenir partenaire de l’offre

Plus de 3'100 institutions de toute la Suisse sont partenaires de l’offre de la CarteCulture. Vous aussi vous pouvez permettre à des personnes au budget serré d’avoir accès à la culture, au sport, à la formation et à la santé. Octroyez aux utilisatrices et utilisateurs de la CarteCulture des rabais de 30 à 70% sur votre offre.

Vos avantages en tant que partenaire de l’offre de la CarteCulture :

  • Vous gagnez des nouveaux clients et clientes qui ne pourraient autrement pas s’offrir votre offre.
  • Comme partenaire de l’offre CarteCulture vous assumez une responsabilité sociétale qui génère un gain d’image précieux dans votre communication.
  • Nous faisons de la publicité pour votre entreprise et votre engagement en affichant votre offre on- et hors ligne dans toute la Suisse.

Devenir partener de la CarteCulture
Vous aimeriez devenir partenaire CarteCulture? Nous nous réjouissons de votre prise de contact. schweiz@kulturlegi.ch


Tirer au sort l’entrée gratuite

Voudriez-vous, en tant que partenaire de l'offre, permettre à un nombre de personnes la visite gratuite à coté du rabais proprement dit ? Dans ce cas vous nous mettez à dispositions un nombre de tickets gratuits qui nous tirons au sort selon les possibilités dans les bureaux régionales CarteCulture. Ainsi les utilisateurs/utilisatrices de la CarteCulture reçoivent de temps à autre des tickets gratuits à côté du rabais régulier - les organisateurs et les artistes une audience enthousiaste.

Veuillez, s'il vous plaît, vous accorder avec le secrétariat national CarteCulture de Caritas Suisse pour le nombre de tickets et délai. Cette offre ne vaut en principe que pour des partenaires de l'offre de la CarteCulture déjà existants. Si vous voulez nous mettre à disposition des tickets, veuillez, s'il vous plaît, contacter le secrétariat national CarteCulture de Caritas Suisse.

Nous utilisons des cookies dans le but de garantir une expérience en ligne optimale. L’utilisation de ce site Internet implique l’acceptation de notre