La CarteCulture

Caritas offre une CarteCulture aux personnes socialement défavorisées dans différentes régions de Suisse. Ces personnes peuvent ainsi bénéficier de réductions sur des offres culturelles, sportives et de formation ainsi que dans le domaine de la santé. Pour le moment, la CarteCulture existe aux communes du Canton de Fribourg, à Coire ainsi que dans les cantons de Argovie, Berne, les deux Bâles, Soleure, Saint-Gall, Appenzell, Neuchâtel, Vaud, Zurich et les cantons de Suisse centrale de Lucerne, Nidwald, Obwald, Uri, Schwyz et Zoug. Si vous souhaitez des informations concernant l’une de ces CarteCulture régionales, prenez contact avec le secrétariat compétent sur place.

Plus de 85'000 personnes possèdent déjà une CarteCulture. À travers toute la Suisse, l’idée a convaincu plus de 2'550 partenaires qui garantissent d’importants rabais à la présentation de la CarteCulture.

Caritas s’attache à élargir constamment l’offre et à offrir l’accès à la CarteCulture à un maximum de gens dans toute la Suisse. Dans certaines régions, notamment de Suisse romande, la CarteCulture est en préparation.

Si vous avez des questions d’ordre général concernant la CarteCulture, ou si vous habitez dans une région qui ne la propose pas encore, adressez-vous directement au Secrétariat central CarteCulture Suisse. Nous serons heureux de vous répondre.

Caritas Suisse
Adligenswilerstrasse 15
CH-6002 Luzern
Téléphone: +41 41 419 23 62
Téléfax: +41 41 419 24 24